PoppyZ • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 57 Age : 27 Ton prénom* : Florence Ton pays* : Canada Ta citation* : ...Tu peut arrêter de me poser des question?? Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Harry potter 5 Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| Quand j'ai vu qui n'avait pas de sujets Harry Potter 5, j'ai failli crier. Je me suis dis : Mon dieux, personne ne connais ça? En tout cas. Alors, êtes vous aller voir le film? L'aimez-vous? Savez-vous qui meurt... Ici on parle d' HP 5. | |
|
Ariiel* <3 • Bella Toxiic -
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ton prénom* : Sαkinα Ton pays* : Cαnαdα . Ta citation* : DONT KiiLL MYSELF ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Harry potter 5 Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| En fait, j'ai commencé un sujet sur Harry Potter, mais le dernier livre, pour ceux ne l'aillant pas lue et qui veulent exprimer ce qu'elles pensent de la dernière histoire de la saga. Bref, pour ma part, je l'ai plus ou moins aimés en réfléchisant et en feuilletant les pages, puisque dans ce film réssament sorti manque tout plein de bout totalement important. Ceux ne l'aillant pas lu ne comprendront pas mais ceux l'aillant lu comprendront mon raissonement. Mais ou est passé Peeves ? N'avons jamais entendu parler de lui ? De plus, l'association de la maltraitance des elfes n'a pas été plus spécifier... Ce qui s'avère à dire que nous avons couper des bouts pour mettre des choses ''drôles'' sans importance. Je ne peux rien dire des effets spéciaux, puisque le film ce consacre à ceci. Je dois ajouter que depuis deux films, on entend plus parler du Quidditch.. tu nous manques ! Je suis déçue, voilà tout. | |
|
HappYness.* • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 15 Age : 31 Ton prénom* : Audrey Ton pays* : Canada Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Harry potter 5 Jeu 9 Aoû - 23:13 | |
| Ayant lu le dernier tome, je trouve qu'il manque plusieurs élément important! Ou est passé le miroir de Sirius? Et la SALE? Elle ammene un évnement marquant! | |
|
*DrinK • Toxiic Suprême & Admin -
Nombre de messages : 171 Age : 31 Ton prénom* : Elisabeth Ton pays* : Canada Ta citation* : People Always Leave Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Harry potter 5 Jeu 9 Aoû - 23:18 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes importantes suprimées. Mais dans son ensemble, j'ai adoré le film. Le jeu des personnages, la musique, les scènes, le scénario. mais parcontre, il manque beaucoup de bouts importants. La SALE, le Quidditch, et ils n'ont même pas mentionnés que Ron et Hermione étaient devenus préfets. | |
|
__Kiiss • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 19 Age : 30 Ton prénom* : Chéé pas OO'' Ton pays* : CANADA Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Harry potter 5 Ven 10 Aoû - 10:22 | |
| - *DrinK a écrit:
- C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes importantes suprimées. Mais dans son ensemble, j'ai adoré le film. Le jeu des personnages, la musique, les scènes, le scénario. mais parcontre, il manque beaucoup de bouts importants. La SALE, le Quidditch, et ils n'ont même pas mentionnés que Ron et Hermione étaient devenus préfets.
PAREiiLLE. Mais j'ai beaucoup aimé la scène du baiser. Je voudrais que sa soit moi à la pace de Cho (Katie) pour cette scène. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter 5 | |
| |
|