| Harry Potter 7 | |
|
+6Jannee__* HappYness.* Shynesegirl *DrinK lucile Ariiel* <3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariiel* <3 • Bella Toxiic -
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ton prénom* : Sαkinα Ton pays* : Cαnαdα . Ta citation* : DONT KiiLL MYSELF ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 9:11 | |
| Je n'ai pas vue de règlement, mais je voulais déjà débuter le sujet, Harry Potter 7, le dernier tome de la série marquante de l'histoire de l'humanité, celui-ci ainsi que les autres, bien évidemment. Bref, je sais que plusieurs ne veulent connaître des punchs mais si vous voulez nous en partager, mettez-les en spoilers : Exemple : - Spoiler:
Bla bla bla - Code:
-
[spoiler]TON TEXTE ICI[/spoiler] Donc, je vous souhaite une bonne discution sur le sujet. Pour ma part, je débutes ce sujet-ci en vous possant cette question, qui vous en ammenera certainement à d'autre : - Aviez vous pensez à une fin ? Si oui, comment l'aviez-vous immaginez ? | |
|
| |
lucile • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 39 Age : 33 Ton prénom* : Lucile Ton pays* : 100% habitante de French campagne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 9:14 | |
| - Spoiler:
je me résous a imagienr qu'il y a un moyen pour que mon boww dumbledor revienne même si sa métonnerais, je pense que harry va rester saint et sauf se qui a été dit par l'écrivin dans une interview et je pense que Neville va mourir!! jsute mes quelques pensées
| |
|
| |
*DrinK • Toxiic Suprême & Admin -
Nombre de messages : 171 Age : 31 Ton prénom* : Elisabeth Ton pays* : Canada Ta citation* : People Always Leave Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Shynesegirl • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 65 Age : 32 Ton prénom* : Elka Ton pays* : Canada Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| Je n'ai pas lu le 7 et je ne veux pas savoir ce qui va se passer, mais c'est sure que Voldemort mourra, mais plein d'autres personnages aussi.
Je vais surement beaucoup pleurer.
J'espère seulement que Ginny va rester avec Harry! | |
|
| |
HappYness.* • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 15 Age : 31 Ton prénom* : Audrey Ton pays* : Canada Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 23:50 | |
| ||||Je l'ai lu =P ||||Je peut pas vraiment dire grand chose -_-' ||||Euh vous voulez des spoilers? | |
|
| |
Jannee__* • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ton prénom* : Jαny Ton pays* : Cαnαdα (: Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 9 Aoû - 0:45 | |
| Ouii moi j'en veuux ^^ Enfin j'αiiimee bien Hαrry Potter :) Et il me tαrde de Liire le 7e tome . | |
|
| |
*Liberty • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 58 Age : 31 Ton prénom* : Valérie Ton pays* : Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 9 Aoû - 0:46 | |
| Tu devrais le dire par MP. Car j'ai vu sur ton sky ce que je voulais pas nécessairement voir .. xD Ceux qui ne savent pas ce que veux dire Spoiler vont être un peu déçu, mais bon .. Je m'éloigne un peu du sujet .. xD Je n'ai pas lu Harry Potter 7, mais si j'aurais la chance, je le lirais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 31 Ton prénom* : Audrey Ton pays* : Canada Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 9 Aoû - 10:02 | |
| Bah t'avais qu'a pas surligner XD Si tu voulait pas a voir de Spoiler. J'avais bien prévenu XD Et si je met des spoilers, je les mettrais sous spoiler justement pour qu eles personnes qui veulenet pas les lire ne les lisent pas :P | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ton prénom* : Sαkinα Ton pays* : Cαnαdα . Ta citation* : DONT KiiLL MYSELF ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 9 Aoû - 10:07 | |
| Comme je l'ai écrit plus haut, tu peux mettre des spoilers mais en les mettant en spoilers pour que ceux ne voulant pas les lire ne les lisent pas. | |
|
| |
*Liberty • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 58 Age : 31 Ton prénom* : Valérie Ton pays* : Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 0:22 | |
| Ouais, mais des bêtes comme moi qui ne savent ce que c'est "Spoiler" et qui voient : SURLIGNER pour voir ! Elles surligent et lisent .. Après elle se rendre compte ce que c'étais des Spoilers .. | |
|
| |
__Kiiss • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 19 Age : 30 Ton prénom* : Chéé pas OO'' Ton pays* : CANADA Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 10:07 | |
| J'ai finit le dernier livre. Je vais pleuré. Parce que des personnes qui nous touchent meurt. Voila, je pleure. =='' | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 10:40 | |
| Ohhh ! Pauvre peanut ! Moi, mon personnage préféré meurt dans ce tome... Le pire je ne l'ai même pas lue mais je le sais. | |
|
| |
__Kiiss • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 19 Age : 30 Ton prénom* : Chéé pas OO'' Ton pays* : CANADA Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 12:24 | |
| J'le mets en spoilers. - Spoiler:
Rogue
Et oui.. Je trouves cela dommage mais que voulez-vous ^^ ! Mais eille.. J.K Rowling disait que trois des personnages principaux mourreraient.. Mais je ne sais lesquels c'étaient en particulier.. Vous n'auriez pas une petite idée ? | |
|
| |
__Kiiss • Micro Toxiic -
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 12:46 | |
| Ya: - Spoiler:
Dobby Maugrey Fol'oeil Tonks Fred Pis Harry MAIS NE VOUS INQUIÉTER PAS, IL REVIE APRÈS :P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 14:22 | |
| Ouais et aussi - Spoiler:
Rogue comme ont la dit plus haut! Et Voldemort XD Et Bellatrix
| |
|
| |
PoppyZ • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 57 Age : 27 Ton prénom* : Florence Ton pays* : Canada Ta citation* : ...Tu peut arrêter de me poser des question?? Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 10 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
• { LoÔwW } • • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 81 Age : 33 Ton prénom* : ElOôwDiE^^ Ton pays* : France Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| Moi je l'ai pas encore lu lol, je vais devoir attendre jusqu'au mois d'Octobre pour qu'il arrive jusqu'à chez moi^^ M'enfin en bonne fan qui a tous les bouquins je l'attends avec impatience mdr^^ Perso à la fin du 6 j'ai trouvé ça un peu...je sais pas comment définir ça...irréel (c'est le seul mot que j'ai trouvé lol) que Dubledore meurt je sais pas moi mais j'ai pensé que c'était une feinte et qu'il reviendrait d'une façon ou d'une autre dans le dernier m'enfin je me suis peut-être trompée je sais pas à vous de me le dire^^ PS : A propos de Rogue c'est pas ça qui me gêne je le trouve trop arrogant et mesquin pour ma part lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7 | |
|