| Harry Potter 7 | |
|
+6Jannee__* HappYness.* Shynesegirl *DrinK lucile Ariiel* <3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariiel* <3 • Bella Toxiic -
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ton prénom* : Sαkinα Ton pays* : Cαnαdα . Ta citation* : DONT KiiLL MYSELF ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 9:11 | |
| Je n'ai pas vue de règlement, mais je voulais déjà débuter le sujet, Harry Potter 7, le dernier tome de la série marquante de l'histoire de l'humanité, celui-ci ainsi que les autres, bien évidemment. Bref, je sais que plusieurs ne veulent connaître des punchs mais si vous voulez nous en partager, mettez-les en spoilers : Exemple : - Spoiler:
Bla bla bla - Code:
-
[spoiler]TON TEXTE ICI[/spoiler] Donc, je vous souhaite une bonne discution sur le sujet. Pour ma part, je débutes ce sujet-ci en vous possant cette question, qui vous en ammenera certainement à d'autre : - Aviez vous pensez à une fin ? Si oui, comment l'aviez-vous immaginez ? | |
|
| |
lucile • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 39 Age : 33 Ton prénom* : Lucile Ton pays* : 100% habitante de French campagne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 9:14 | |
| - Spoiler:
je me résous a imagienr qu'il y a un moyen pour que mon boww dumbledor revienne même si sa métonnerais, je pense que harry va rester saint et sauf se qui a été dit par l'écrivin dans une interview et je pense que Neville va mourir!! jsute mes quelques pensées
| |
|
| |
*DrinK • Toxiic Suprême & Admin -
Nombre de messages : 171 Age : 31 Ton prénom* : Elisabeth Ton pays* : Canada Ta citation* : People Always Leave Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Shynesegirl • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 65 Age : 32 Ton prénom* : Elka Ton pays* : Canada Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| Je n'ai pas lu le 7 et je ne veux pas savoir ce qui va se passer, mais c'est sure que Voldemort mourra, mais plein d'autres personnages aussi.