[ T o x ii c . P a r a d ii z ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tree Hill RPG [Partenariat accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
M i L i
Invité




Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Tree Hill RPG [Partenariat accepté]   Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:59

Pseudo sur votre site/forum :
Peyton Sawyer
Site ou forum ? : Site [] ¦ Forum []
Forum
Type de forum/site (RPG, site perso, etc) :
RPG
Petite description :
Connaissez vous personnellement la famille Scott ? Le centre d'intérêt de tout Tree Hill. une petite ville bien calme perdue au beau milieu de la Caroline du Nord, une petite ville où bien des tragédies bousculèrent la vie de beaucoup d'entre vous, des meurtres, des accidents, des disputes, des agressions ... Êtes-vous sûr que cette ville aussi petite soit-elle est vraiment des plus paisible ? Ou ne vous fiez-vous qu'aux apparences ? Que de questions se posent à propos de cet endroit ! Ont-elle des réponses ?

Tree Hill est petite, et bien des bruits courent par ci par , mais pas toujours sur les Scott, bien des familles s'y sont installées aux files des temps et chacune d'elle cache un secret dont seul eux connaissent l'existence. Aujourd'hui nos jeunes héros sont enfin en terminal et l'année touche presque à sa fin, mais depuis la grande fusillade au lycée, la tension règne, parce que même si tout le monde donne l'impression de l'avoir oublié, absolument personne n'admet la vérité. Qui a tué Keith Scott ? Il n'existe que deux personnes au monde pouvant répondre correctement à cette question, oseront-il le faire où garderont-il le silence ? Peut être seront-ils vous ?

Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu'il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu'il n'y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu'un qui vous ressemble. Quelqu'un qui essaie de trouver sa voie... Quelqu'un qui essaie de trouver sa place... Quelqu'un qui essaie de se trouver. Mais tout le long de votre recherche, faites en sorte de ne pas vous retrouver nez à nez avec les ténèbres, parce qu'elles, ne cherchent que vous !
Mini-Bannière(s) :
Tree Hill RPG [Partenariat accepté] 85910 Tree Hill RPG [Partenariat accepté] 8596310 Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Templo10
URL :
Http://treehill-rpg.goodforum.net
Pourquoi devenir partenaire avec T.P ? :
Parceque je cherche des Affiliates, que ce forum à l'air génial et que je veux peut être m'y inscrire même si les forums de Discution, ce n'est pas vraiment mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
*DrinK
Toxiic Suprême & Admin -
*DrinK


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Ton prénom* : Elisabeth
Ton pays* : Canada
Ta citation* : People Always Leave
Date d'inscription : 22/07/2007

Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill RPG [Partenariat accepté]   Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

Accepté ! Super forum, contexte intéressant, design génial. Très complet !
Bref, je t'accepte, mais j'aimerais que tu nous ajoute aussi ! =) Lorsque la mini-bannière de TP sera sur ton forum, je te metterai dans le TOP ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
M i L i
Invité




Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill RPG [Partenariat accepté]   Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:15

    Super ! Je vous ajOute tout de suite, et merci pOur le cOmpliment, enfin les cOmpliments.. Tree Hill RPG [Partenariat accepté] 36971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tree Hill RPG [Partenariat accepté]   Tree Hill RPG [Partenariat accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree Hill RPG [Partenariat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE THREE HILL... SAiiSON 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T o x ii c . P a r a d ii z ] :: [ S E C T I O N S . N O N - I D E N T I F I E E S ] :: Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser