| Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Kiiss • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 19 Age : 30 Ton prénom* : Chéé pas OO'' Ton pays* : CANADA Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Dim 12 Aoû - 10:06 | |
| BON ou MAUVAIS garcon, lequel t'attire le plus ?
As-tu tendance a craquer pour les gars gentils ou plutot pour les beaux voyous ? Fais ce teste pour le decouvrir! 1#. Comment etais-tu enfant ?a) Un vrai petit ange! Calme,polie et adorable! b) Plutot active... Je mettais de la vie dans ma maison. c) Un vrai petit monstre! Il fallait savoir comment me prendre! 2#. Au restaurant, quel dessert choisis-tu habituellement?a) Aucun, car je ne mange jamais de dessert. b) Le gateau au chocolat. c) La creme caramel. 3#. Pour noel, quel cadeau lui offritas-tu? a) Il recevra ce qu'il m'a demande; pas la peine de me casser la tete. b) Un cadeau original, pas trop cher, mais qui le rendra fou de joie. c) Quelque chose qui me plait. 4#. Quel est ton heros de bande dessiner favori?a) Spider-Man. b) Asterix. c) Lucky Luke. 5#. Pour lui plaire. que serait-tu prete a faire ?JVAIS EDITER XDD
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii* • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 68 Age : 31 Ton prénom* : Fanny Ton pays* : France Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Dim 12 Aoû - 20:15 | |
| 1#. Comment etais-tu enfant ? b) Plutot active... Je mettais de la vie dans ma maison.
2#. Au restaurant, quel dessert choisis-tu habituellement? b) Le gateau au chocolat.
3#. Pour noel, quel cadeau lui offritas-tu? b) Un cadeau original, pas trop cher, mais qui le rendra fou de joie.
4#. Quel est ton heros de bande dessiner favori? b) Asterix. Voiilou ..* | |
|
| |
Shynesegirl • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 65 Age : 32 Ton prénom* : Elka Ton pays* : Canada Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Jeu 16 Aoû - 12:09 | |
| Le test est-il fini? Moi, ça donne:
1#. Comment etais-tu enfant ? a) Un vrai petit ange! Calme,polie et adorable! b) Plutot active... Je mettais de la vie dans ma maison. c) Un vrai petit monstre! Il fallait savoir comment me prendre!
2#. Au restaurant, quel dessert choisis-tu habituellement? a) Aucun, car je ne mange jamais de dessert. b) Le gateau au chocolat. c) La creme caramel.
3#. Pour noel, quel cadeau lui offritas-tu? a) Il recevra ce qu'il m'a demande; pas la peine de me casser la tete. b) Un cadeau original, pas trop cher, mais qui le rendra fou de joie. c) Quelque chose qui me plait.
4#. Quel est ton heros de bande dessiner favori? a) Spider-Man. b) Asterix. c) Lucky Luke. | |
|
| |
Happy*Meal • Micro Toxiic -
Nombre de messages : 27 Age : 30 Ton prénom* : Marie-Pier Ton pays* : Canada Ta citation* : Pouette :) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| 1#. Comment etais-tu enfant ? b) Plutot active... Je mettais de la vie dans ma maison.
2#. Au restaurant, quel dessert choisis-tu habituellement? c) La creme caramel.
3#. Pour noel, quel cadeau lui offritas-tu? b) Un cadeau original, pas trop cher, mais qui le rendra fou de.
4#. Quel est ton heros de bande dessiner favori? a) Spider-Man. | |
|
| |
PoppyZ • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 57 Age : 27 Ton prénom* : Florence Ton pays* : Canada Ta citation* : ...Tu peut arrêter de me poser des question?? Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Ven 17 Aoû - 18:50 | |
| 1#. Comment etais-tu enfant ? a) Un vrai petit ange! Calme,polie et adorable! b) Plutot active... Je mettais de la vie dans ma maison. c) Un vrai petit monstre! Il fallait savoir comment me prendre! 2#. Au restaurant, quel dessert choisis-tu habituellement? a) Aucun, car je ne mange jamais de dessert. b) Le gateau au chocolat. c) La creme caramel. 3#. Pour noel, quel cadeau lui offritas-tu? a) Il recevra ce qu'il m'a demande; pas la peine de me casser la tete. b) Un cadeau original, pas trop cher, mais qui le rendra fou de joie. c) Quelque chose qui me plait. um... la dànse 4#. Quel est ton heros de bande dessiner favori? a) Spider-Man. b) Asterix. c) Lucky Luke. 5#. Pour lui plaire. que serait-tu prete a faire ? être moi même! | |
|
| |
SweetMargarita.* • Mini Toxiic -
Nombre de messages : 57 Age : 31 Ton prénom* : Caroline Ton pays* : Canada Ta citation* : Suckin' too hard on your lollipop or love's gonna cet you down ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Sam 18 Aoû - 11:57 | |
| 1#. Comment etais-tu enfant ? a) Un vrai petit ange! Calme,polie et adorable! b) Plutot active... Je mettais de la vie dans ma maison. c) Un vrai petit monstre! Il fallait savoir comment me prendre!
2#. Au restaurant, quel dessert choisis-tu habituellement? a) Aucun, car je ne mange jamais de dessert. b) Le gateau au chocolat. c) La creme caramel.
3#. Pour noel, quel cadeau lui offritas-tu? a) Il recevra ce qu'il m'a demande; pas la peine de me casser la tete. b) Un cadeau original, pas trop cher, mais qui le rendra fou de joie. c) Quelque chose qui me plait.
4#. Quel est ton heros de bande dessiner favori? a) Spider-Man. b) Asterix. c) Lucky Luke. | |
|
| |
Ariiel* <3 • Bella Toxiic -
Nombre de messages : 236 Age : 31 Ton prénom* : Sαkinα Ton pays* : Cαnαdα . Ta citation* : DONT KiiLL MYSELF ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? Sam 18 Aoû - 12:08 | |
| Je penses que le questionnaire n'était pas encore fini.. c'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? | |
| |
|
| |
| Test :: Bon ou Mauvais garcons, lequel t'attire le plus ? | |
|