[ T o x ii c . P a r a d ii z ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 propositions [Partenariat refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
R.A.B
Invité




2 propositions [Partenariat refusé] Empty
MessageSujet: 2 propositions [Partenariat refusé]   2 propositions [Partenariat refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:06

Pseudo sur votre site/forum : Rubis Alice Black
Site ou forum ? : Site [] ¦ Forum [X]
Type de forum/site (RPG, site perso, etc) : RPG
Petite description : 32 personnes venant du monde entier reçoivent une lettre d'un maire désespéré de Transylvanie. Il demande à ce que ces personnes viennent pour être filmé pendant les vacances d'été et prouver au monde entier que les monstres n'existent pas pour aussi faire de la pub à la petite ville méconnue. Mais le maire à d'autres projets en tête.
Mini-Bannière(s) :
URL :
Pourquoi devenir partenaire avec T.P ? : Je trouve très beau votre fofow et j'ai envie de le faire découvrir et de l'avoir sous la main.



Pseudo sur votre site/forum : Roana Astriel Belfort
Site ou forum ? : Site [] ¦ Forum [X]
Type de forum/site (RPG, site perso, etc) : RPG
Petite description : Les stars en ont souvent marre d'être des bêtes de foire qui finissent sur des torchons et c'est pour cela qu'elles rêvent toute de vivre dans un monde tranquille et donc en rêvant, les célébrités l'ont créés ce monde rien que pour eux, sauf qu'un beau jour une fille qui n'a rien à voir avec ce lieu de paillettes et strasses arrive quand même pour tout chambouler.
Mini-Bannière(s) :
URL :
Pourquoi devenir partenaire avec T.P ? : Je trouve très beau votre fofow et j'ai envie de le faire découvrir et de l'avoir sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
R.A.B
Invité




2 propositions [Partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions [Partenariat refusé]   2 propositions [Partenariat refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Flut les liens ne sont pas apparut et je peux pas édité désoler

lajeunesseperdue.superforum.fr
2 propositions [Partenariat refusé] 07071801560810202875297

revedestar.forumsactifs.com
2 propositions [Partenariat refusé] Lier_s12
Revenir en haut Aller en bas
*DrinK
Toxiic Suprême & Admin -
*DrinK


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Ton prénom* : Elisabeth
Ton pays* : Canada
Ta citation* : People Always Leave
Date d'inscription : 22/07/2007

2 propositions [Partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions [Partenariat refusé]   2 propositions [Partenariat refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

Désolée, les deux designers sont trop simples.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





2 propositions [Partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions [Partenariat refusé]   2 propositions [Partenariat refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 propositions [Partenariat refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T o x ii c . P a r a d ii z ] :: [ S E C T I O N S . N O N - I D E N T I F I E E S ] :: Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser