[ T o x ii c . P a r a d ii z ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pasadena [Partenariat accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellou
Invité




Pasadena [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Pasadena [Partenariat accepté]   Pasadena [Partenariat accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Pseudo sur votre site/forum : Ben Vaughn
Site où forum ? : Forum
Type de forum/site (RPG, site perso, etc) : RPG
Petite description : Hum...Le soleil, la belle vie, des jeunes aisés où très riches, Pasadena est la ville idéale pour s'amuser. Grande académie d'art en plein coeur de la ville, des personnes sachant ce qu'elles veulent peut être admise avec un excellent dossier scolaire. Envie de devenir célèbre, d'être reconnue, cette academie est faite sans aucune doute pour vous...Mais Pasadena n'est pas qu'une ville où de jeunes personnes veulent devenir des stars, non, c'est une ville où des jeunes se retrouvent pour s'amuser, savourés pleinement de bons pancakes avec de savoureux milk shakes au coin de la rue...
Tout règne à Pasadena, la folie, les rumeurs, les histoires d'amour, les ruptures, mais l'amitié est toujours la plus forte...
Tu souhaites rejoindre l'academie la plus réputée de la californie ?
Mini-Bannière(s) : img515.imageshack.us/img515/8654/sanstitre64tz1hm4.jpg
URL : pasadena.up-your.com
Pourquoi devenir partenaire avec T.P ? : Ce forum est dans le style de partenaire que j'ai, je pense qu'il mérite d'être reconnu parce qu'il y a de belles choses... Pasadena [Partenariat accepté] 7758 puis moi j'ai aussi besoin de membres lol
Revenir en haut Aller en bas
*DrinK
Toxiic Suprême & Admin -
*DrinK


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Ton prénom* : Elisabeth
Ton pays* : Canada
Ta citation* : People Always Leave
Date d'inscription : 22/07/2007

Pasadena [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pasadena [Partenariat accepté]   Pasadena [Partenariat accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

Je ne vois pas la mini-bannière du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Kellou
Invité




Pasadena [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Pasadena   Pasadena [Partenariat accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:30

je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
*DrinK
Toxiic Suprême & Admin -
*DrinK


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Ton prénom* : Elisabeth
Ton pays* : Canada
Ta citation* : People Always Leave
Date d'inscription : 22/07/2007

Pasadena [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pasadena [Partenariat accepté]   Pasadena [Partenariat accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

C'est bon, je t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
https://toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Kellou
Invité




Pasadena [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Pasadena   Pasadena [Partenariat accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:27

Merki beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasadena [Partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pasadena [Partenariat accepté]   Pasadena [Partenariat accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasadena [Partenariat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T o x ii c . P a r a d ii z ] :: [ S E C T I O N S . N O N - I D E N T I F I E E S ] :: Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser