[ T o x ii c . P a r a d ii z ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Robbie and Cecilia

Aller en bas 
AuteurMessage
CocoMade
Invité




Robbie and Cecilia Empty
MessageSujet: Robbie and Cecilia   Robbie and Cecilia Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:59

Pseudo sur votre site/forum : CocoMademoiselle
Site ou forum ? : Site [] ¦ Forum [X]
Type de forum/site (RPG, site perso, etc) : FanForum, Discussion, Partage d'images et de de créations.
Petite description : Robbie and Cecilia est un forum sur lequel les fans de Keira Knightley et de James McAvoy peuvent venir parler entre eux, s'informer ou nous informer sur ces deux célébrités, trouver des créations graphiques, découvrir l'actualité des deux acteurs, etc...
Mini-Bannière(s) :
URL :
Pourquoi devenir partenaire avec T.P ? : Parceque votre forum possède un design sublime et que le fait qu'il soit un forum de discussion fait qu'il se rapproche de mon propre forum.

Merci d'avance...
Pour le lien du forum et si vous acceptez, je mettrais le votre dans la new si vous l'avez fait de votre côté avec mon lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CocoMade
Invité




Robbie and Cecilia Empty
MessageSujet: suite   Robbie and Cecilia Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:01

URL (il n'avais pas marché dans le message précédent^^) : robbieandcecilia.discutforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie and Cecilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T o x ii c . P a r a d ii z ] :: [ S E C T I O N S . N O N - I D E N T I F I E E S ] :: Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser