[ T o x ii c . P a r a d ii z ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H0wlodii <3
Micro Toxiic -
H0wlodii <3


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Ton prénom* : Lucie
Ton pays* : France
Date d'inscription : 05/09/2007

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:08

Salut !! Changement 34572

Voila je voudrais changer de style :

J'adore les converses ( sa j'ai ) les slim ( sa j'ai ) les saryelle ( sa je sais pas comment sa s'écrit )les haut rose flash,les serre tête large les hauts tête de morts, étoiles, couleurs noir rouge rose flash ... mais c'est que, pour mes parents je suis encore la tiite fiille a sa maman et la tiite fiille a son papa Changement 517393 Le probleme aussi c'est que ma mère elle aime pasce que j'aime et moi j'aime pas ce que ma mère aime !! alors j'ai une armoire remplie d'habits que j'aime pas trop apart les habits que j'ai choisis ( 4-slim 3 paire de converses et 2 saryelle ) Je lui est dit hier soir que j'aimait les slim je l'est suplier pour m'en acheter et c'était pas très d'accord alors si je lui dit que je veut du noir,rouge,rose flash,tête de mort,étoiles,serre tete etc ... elle va piquer une crise parsequ'elle déteste sa Changement 73519

Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ariiel* <3
Bella Toxiic -
Ariiel* <3


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 30
Ton prénom* : Sαkinα
Ton pays* : Cαnαdα .
Ta citation* : DONT KiiLL MYSELF ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:47

Encore comme ça avec ma mère. Moi, quand j'en ai ral le bol de mon vieux linge périmée, je fais du ménage et je donnes le linge soit à ma mère, soit à ma petite soeur et je lui dit que j'aime plus le linge. Le linge que j'aime, ma mère n'aime pas et parce que j'aime pas les trucs qu'elle aime, elle pique ses crises en me fesant croire que tout est de ma faute.

Regarde, fait premièrement le conseil donner plus haut, détermine ce que tu aimes, ce que tu n'aimes plus. Le linge que tu n'aimes plus, donne le à un organisme, plein de choix s'offre à toi. Par la suite, explique calmement à ta mère que vous n'êtes obligez d'aimer les même trucs, que chacuns ont leur goût et que tu mérites de porter ce que tu aimes, pour la raison, à toi de voir, mais cherche de bon argument à jeter sur ta maman.

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://--Ariiel--.piczo.com
Shynesegirl
Mini Toxiic -
Shynesegirl


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Ton prénom* : Elka
Ton pays* : Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:23

Le conseil d'Ariel est bon à suivre. Mais, je conseille aussi, d'y aller petit à petit. D'abord, refuse de porter les trucs que tu n'aimes pas. Si tu ne les portes pas, elle ne les achetera pas... ensuite, tu pourrais d'abord mettre des trucs que tu aimes et que ta mere aime aussi. Puis, d'y aller graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T o x ii c . P a r a d ii z ] :: [ E N T R E . F I L L E S ] :: Tendance Totale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser