[ T o x ii c . P a r a d ii z ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anna's Crossing

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
Invité




Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:05

Bonjour !! Allez, je me lance : Anna's Crossing 418615

Pseudo sur votre site/forum : Natoune
Site ou forum ? : Site [] ¦ Forum [] site
Type de forum/site (RPG, site perso, etc) : Websérie
Petite description : Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !

Mini-Bannière(s) : Anna's Crossing Bouton-anna-corde2
URL :
Pourquoi devenir partenaire avec T.P ? : Ben déjà parce que votre forum est super joli (et que Natalie Portman, ben... Anna's Crossing 229464 Anna's Crossing 6746 ), mais aussi parce que je pense que la partenariat pourrait nous aider tous les deux à avoir plus de visiteurs (mon site est quand même assez visité, donc... Anna's Crossing 558207 )

Voilà, merci d'avance !!! Anna's Crossing 391568
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité




Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:06

Ah flûte, l'url n'est pas passée !! Anna's Crossing 189778 Je la remets !! Anna's Crossing 379117

---> http:// annascrossing.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
*DrinK
Toxiic Suprême & Admin -
*DrinK


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Ton prénom* : Elisabeth
Ton pays* : Canada
Ta citation* : People Always Leave
Date d'inscription : 22/07/2007

Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

J'accepte ! Superbe design en passant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna's Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T o x ii c . P a r a d ii z ] :: [ S E C T I O N S . N O N - I D E N T I F I E E S ] :: Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser